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 "electrokombi"

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Brubru
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Ven 08 Juin 2012, 22:52

ça du c'est BON TAFF V65
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electrokombi
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mar 14 Aoû 2012, 16:51

Voila, enfin qqs minutes pour vous tenir au jus
Donc récupération des trains apres passage au four (non non, c'est pas d'la dinde!!!) pour la pintoure


ensuite début de remontage

remontage moyeux arrières



Et la bad trip!!!! V61 les trains arrières sont différents sur modèles T2A et T2B (barres de torsions pas les memes canelures....)
Donc sablage ancienne lame train arrière, pintoure sans four et apres ces quelques heures de taff (j'avoue que j'ai arrété de compter....) je me rends compte qu'elles n'ont pas les meme longueurs... donc crise de nerfs, petage de plombs, enfin comme on l'aime donc je reprends toutes les cotes et je cherche la solution: donc choix final découpe des anciennes lames arrières pour soudure des corps de lames sur celles de T2B(je garde les canelures T2A et les lames TB) fais par un VRAI pro off course donc je suis au stade pintoure des lames définitives modifiées


Sinon, modification frein à main d'origine pour passage en hydraulique

création support MC hydraulique maison


On commence a en voir le bout du tunnel a part que j'avais prévu tout le week-end dernier sur le bus et OOOHHH surprise un lumbago samedi matin... donc repos forcé depuis
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electrokombi
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mar 14 Aoû 2012, 16:55

Ok assis devant un ordi c'est pas ce qu'on fait de mieux pour le dos mais je me fais chi.....r grave donc faut trouver qqch à faire avant que j'en tue un ou deux V64
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mar 14 Aoû 2012, 19:39

m'enfin c'est pas fini cette histoire !!!

pourquoi avoir voulu changer les lames du bus ??? je ne suis pas convaincu que ton montage(decoupe des lames et ressoudage...)sauf erreur elles sont faites dans un acier plutot elastique genre acier trempée et faire ce genre de "bricole " ne" tiend pas tres longtemps,et je sais de quoi je cause (lame modifier de la cox qui nous a fait visiter le maroc ben ça la pas fait longtemps...)
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electrokombi
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mar 14 Aoû 2012, 20:39

les lames de T2A sont déjà soudées d'orgo, mais pas celles de T2B
Sinon, l'autre solution consiste a faire usiner les barres de torsion de T2B avec les bons crantages coté interieur
Donc mois d'aout en france, on oublie de l'usinage.....
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MessageSujet: one side....   Dim 19 Aoû 2012, 13:14

enfin, une basket de plus.... V60




et maintenant:the other side of the moon.... see you later
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Dim 19 Aoû 2012, 16:10

oh suis deçus ....pas de passage de roue peindus en orange!!!

bow montage mec,va falloir nous faire une petite tof d'une vue d'ensemble avec un coté fini (av+ar) tu tiends le bon bout fonce....
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 20 Aoû 2012, 11:46

il me semble que les goujons ne sont pas bien sertis sur le moyeu de roue...ou peut etre un defaut d'optique (on ne rajeunie pas hein!!!)
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 20 Aoû 2012, 12:31

mossieurs a encore la vue bonne... 2 goujons sortis lors de la tof, recentrés par les ecrous de roue avec serrage clinoeil
Sinon la pintoure ORANGE, c'est pour l'année prochaine... on va dabord valider les freins et rouler un poil, car y'en a marre de le voir sur cale, et on se fini le chassis au printemps prochain, avec modification radiateur supp pour chauffage cabine V63 comme ca on pourra retourner à annecy sans se peler...
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Ven 24 Aoû 2012, 22:12

bon t'en es ou???????il est sur ces pompes,il freine fort,le frein a main hydrau en place ou bien ????fait voir un peu
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MessageSujet: petit dimanche under the bus...   Dim 26 Aoû 2012, 21:53

Donc, 4eme basket ok

moteur version 1.2: filtres K&N, durites pour aspiration vapeurs d'huçile, nettoyage verif etanchéité culasses...

Montage durites, frein à main hydro, molette régul, raccordement sur systeme existant

Donc il me reste purge des freins, pintoure toles moteur, echange sonde essence, montage volant, parallélisme et test sur banc des freins
Donc ca devrait le faire pour tossa...
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 27 Aoû 2012, 21:52

bah, tu as mis le regulateur sous le bus et pas dans l'habitacle? pas tres facile pour le reglage "en piste"m'enfin j'dis ca mais keske j'y connais ,hein !!!
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 27 Aoû 2012, 21:56

t'as raison president, mais je ne voulais pas de point haut dans le circuit de frein sans purge, donc toutes les modifs sur le circuit ne dépasse pas la hauteur du reste... et pis une fois réglé, j'y touche plus, j'fais pas encore des courses de cotes en bus V60
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MessageSujet: bilan   Sam 01 Sep 2012, 22:21

V60 Donc, apres 48 de taff ENNNOOOORME sur le bus (j'commence a saturer quand meme...)
Moteur cloqué

Freins purgés
Modification du pot pour montage sur bay



Pour info, il m'a fallu que 8 heures juste pour monter et modifier le pot ((chalumeau, disqueuse, mig,...)

Donc demain aprem, non-desole car matin peux pas j'ai piscine clinoeil
fixation barre stab arrière avec percage chassis
Tests routiers

Lundi parallélisme et apres dans la semaine passage au banc pour vérification freinage
V65 ON EN VOIT LA FIN DE CE TUNNEL (ok y'a pas de tunnel sur le bay Arrow )
V54 biere biere biere biere a15
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Sam 01 Sep 2012, 23:48

pffff !!!!!!
chapeau mec !!!! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 03 Sep 2012, 19:11

Donc, petite news de la journée: géométrie et parallélisme non ok ce matin.... fallais bien une em....de a4 pas les bonnes griffes pour mes jantes (font chier porsche a12 ) donc RDV cet aprem chez un autre et la , c'est OK a13
J'ai le droit de rouler sans bouffer de gomme a15 (en dehors des burns a1 )
Et je suis pas si mauvais que ca, à l'ancienne sur une technologie d'avant guerre, le gars il a pas du retoucher le carrossage, c'était tout bon, juste revoir le parallélisme

Donc si je recois les dernieres vis (de merde) je fais un saut vendredi sur le banc pour valider le freinage
En tous les cas, comportement routier pas mal du tout, ca m'plait c'tistoire
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Dim 16 Sep 2012, 21:45

a22 Bon, les soucis de derniere minute sont enfins résolus...
Faisceau bougies changé
1 bougie douteuse changée
Bruits suspects résolus (les bakelites entre les pipes et les carbus ne faisaient pas la meme epaisseur) donc marbre, huile de coude et résultats ok, oufffff
Et maintenant, le moteur tourne bien rond (ralenti à 700 tours OK)
Frein à main installé, racoordé et fonctionnel
Donc demain j'apelle mon collègue au CT pour faire passer le bus sur le banc pour vérification fonctionnelle des freins

Apres, il me reste juste la pompe à eau (celle pour l'evier bien sur a19 ) à changer, echange roue de secours sous le siege, niveau d'eau, niveau d'huile plein et CON GASSSS

Et aussi, la bonne nouvelle c'est que le pot est vraiment silencieux
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Dim 16 Sep 2012, 22:04

ah ah , bon conseil hein !!!

bon top cool .... ben moi en reste moins
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Lun 17 Sep 2012, 08:52

T'es pas president pour rien a12
Moi, je ne suis qu'un petitmécano (du dimanche quand je trouve le temps...)
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mer 19 Sep 2012, 13:06

Gros taff et quel résultat affraid

J'suis bon pour refaire un avatar souris-peur
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Mer 14 Nov 2012, 22:27

yo man;p'tit question technique sur les differentes barres de torsion arriere sur les bay???

savoir sil il existe des barres tres souple ,souple ,intermediaire,dur sport (non j'deconne.)

tu vois l'truc .j'trouve pas ???
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Jeu 28 Mar 2013, 22:12

yop le man a3 ,t'aurais pas un jeu de barre de torsion bw arriere de demonter ???
j'voudrai savoir si tu as des frappes a froid dessus ou si c'est peinture blanche ...
la longueur et leur diamètres en leur centre,le nombre de dents coté interieur avec le diametre par la meme occas etc etc etc...!
dailleur c'est valable pour tous ceux qui peuvent me renseigner a5
Merki les gars !!! a32
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Ven 29 Mar 2013, 15:06

S'lut,

J'ai que le modele T2B de démonté mais si t'attends un poil, je te donne aussi celles de T2A
Ce que je peux déjà te dire:
- barres T2B diametre cannelures plus importantes que T2A, couleur rouge
- barres T2A couleur verte sur modele 71
Je te donne ce we les longueurs, diametre cannelures int et ext barres T2B
D'ici un mois, la meme sur T2A( donc j'attaque le tolé a1 )
Biz
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   Ven 29 Mar 2013, 19:54

bien cool tout ca ,tu prepares le joujou de madam.....
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MessageSujet: Re: "electrokombi"   

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