forum des membres du K.III Team vw aircooled owners
 
KIIITEAMAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un nouveau en cerdagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coxalerte
Cascadeur
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : sauto-fetges /66
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: un nouveau en cerdagne   Sam 16 Juin 2007, 12:54

une nouvelle vw apercu en cerdagne

un buggy lm1 long et qui tourne en plus Very Happy sur bolquere

je mettrai des photos apres le week end

tchao la team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brubru
Crazy Boy
Crazy Boy
avatar

Nombre de messages : 768
Localisation : Err Cooled City
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: un nouveau en cerdagne   Sam 16 Juin 2007, 13:16

Avec le retour de l'été ... les bêbêtes sortent enfin !!! cyclops

Il me tarde de voir se nouveau spécimen alien Question Question Question

souris-peur


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klllteam.forum2discussions.com
sauceback66
Hero
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: yes   Sam 16 Juin 2007, 13:58

cool une nouvelle baignoire en plastique Laughing Laughing Laughing on va finir a 50 dans ce club si ca continue cheers cheers cheers vivement les photos de ce new lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klllteam.forum2discussions.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un nouveau en cerdagne   Sam 16 Juin 2007, 20:03

Ouais c'est la famille Cartier qui a fait cette aquisition selon Yann et en plus il roule:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxalerte
Cascadeur
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : sauto-fetges /66
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: C 'est exact   Sam 16 Juin 2007, 21:36

C'est la famille cartier de bolquere le frere de jack mon collegue de travail
un bruit de quatre a plat et en plus il roule
du mal a demarrer mais il roule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brubru
Crazy Boy
Crazy Boy
avatar

Nombre de messages : 768
Localisation : Err Cooled City
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Ok les gars !!! vous voulez voir la bête...   Dim 17 Juin 2007, 09:56

pirat pirat pirat

je vous présente : JEAN... l'heureux propriétaire ... supercontent
et voici son magnifique LM1 Long souris-peur

il l'a depuis 1 semaine ... et il pense déjà à faire comme batbat (une piscine pour l'été clinoeil ) ... le remetre en état.

perso j'ai beaucoup aimer la friteuse qui propulse l'engin... un vrai moulin vw vintage option fuite (trés trés trés rare affraid )

et ça roule : lire la video
bravo pour cette acquisition et bienvenu biere





















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klllteam.forum2discussions.com
coxalerte
Cascadeur
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : sauto-fetges /66
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: ha les tofs   Dim 17 Juin 2007, 10:47

Bien joué pour les photos
le bruit est sympa et la baignoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
batbat
Rookie


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: un nouveau en cerdagne   Dim 17 Juin 2007, 12:24

Franchement trés bonne base , et il roule c bien , moi il roulé mai sur plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sauceback66
Hero
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: cool LM1 l   Dim 17 Juin 2007, 13:02

cool un nouveau dans le club Laughing Laughing Laughing sympa les fuites d huile Suspect c bien pour lubrifier les tole moteur ca risque pas de rouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klllteam.forum2discussions.com
yann
Pilote
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : font romeu
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: un nouveau en cerdagne   Dim 17 Juin 2007, 13:27

cool un autre buggy en cerdagne je serai plus le seul a me faire" insulter"Very Happy d avoir une baignoire .attend que je finisse le mien juanito on va leurs montrer ce que ca donne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouveau en cerdagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en cerdagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco
» Nouveau en Meriva
» Nouveau magasin à Mulhouse: Fairplay
» Le nouveau site de l'Evad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.III Team :: Le bar-
Sauter vers: